Commentaire de Aristide
sur Comment l'Inde a guéri plus de 30 millions de malades ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@nono le simplet
Votre argument le niveau déplorable du système de santé est imparable, que ne l’avez-vous pas utilisé quand vous citiez l’Iran sur la pandémie.
Ces pays sont tellement éloignés de nos niveaux de vie, organisation des soins, des hôpitaux, de la prévention, ... qu’il est effectivement impossible de tirer des conclusions quelconques sur la pandémie dans ces pays, que ce soit au niveau des traitements ou de tout autre composant de la chaine de soins.
Si on ajoute le peu de fiabilité sur les données statistiques tant sur leur qualité que sur leur quantité ....
