Commentaire de Séraphin Lampion
sur La woke attitude
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Moi, j’ai été contaminé par ce virus-là et je n’ai jamais pu en guérir.
Je vis avec, et je n’en porte pas plus mal.
Mais ça ne retire rien à l’arrière-goût amer, celui qui restait dans ma bouche quand j’étais gamin, après avoir mâchouillé un chewing-gum lancé d’une jeep par un gros GI rigolard.
