Commentaire de jjwaDal
sur La woke attitude
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Oui, c’est une péripétie accompagnant la mort du « petit blanc », piégé qu’il est dans une spirale mortifère (économique, démographique, technologique, environnementale, etc) dont il ne sait plus se sortir. Quand « Amen » devient « Awoman » pour faire plus « in » , on sent bien qu’on est en phase terminale de quelque chose...
On n’a nul besoin de savonner la planche, vu qu’en l’absence de toute immigration (or, « Biden » vient d’ouvrir en grand le robinet), il est déjà prévu que la population blanche (les descendants d’origine européenne) sera minoritaire aux alentours de 2040 aux USA et la France deviendra un pays africain un peu atypique ( l’inertie des structures) d’ici la fin du siècle quand la population africaine sera passée de 1,4 à 3 milliards d’individus.
Rien ni personne ne s’opposera à cette grande marée, surtout pas une vacuité politique et idéologique manifeste.
