Commentaire de Joseph DELUZAIN
sur La woke attitude
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ah, les bas nylon ce fut quelques années plus tard lors de mes voyages dans les pays de l’Est (encore soviétiques) où une paire de bas à une secrétaire faisait mieux que n’importe quel document ministériel. Là encore une petite pointe nostalgique (si ça continue comme ça je vais vous facturer une boite de kleenex).
