Commentaire de arthes
sur La woke attitude
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@arthes
Lol
Quoique parfois on apprend un terme : La woke attitude.
Bah oui, à moi aussi, ça me dépasse les néo futuro révolutionnaires idéologies néologies etc....émancipatrices à occidentales .
née dans la cambrousse du Périgord, pas chez les nègres, mais tiens, la Guinée Conakrie , au dessus de la Sierra Léone, ça me parle (oh P’tain !!!!
)
