Commentaire de doctorix, complotiste
sur Vaccin AstraZeneca : est-il permis de douter ? Myélites transverses, études bâclées, caillots sanguins...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

doctorix, complotiste doctorix, complotiste 13 mars 2021 20:52

@V_Parlier
Si on avait pris le temps d’étudier les vaccins comme je l’ai fait, on aurait compris depuis longtemps que tous les vaccins sont de la merde, et le problème du vaccin AZ, comme de tous ses concurrents marketing (quoi d’autre ?) ne se poserait plus.
Mais ça demande des efforts, du travail de recherche, de douloureuses remises en question d’une religion moyen-âgeuse, mais qui veut faire des efforts ?
Qui veut s’exposer pour dire que le Roi est nu ?
Les vaccins sont une imposture entretenue à grands coups de mensonges, de conformisme et de pognon.
Les siècles qui viennent considéreront nos scientifiques actuels avec le même mépris que nous avons pour les Diafoirus de Molière.
Comme Schopenhauer, ils diront que tout le monde le sait, que les vaccins sont de la merde. 
Peut-être les catastrophes attendues de l’hystérie vaccinale actuelle hâteront-elles cette prise de conscience salutaire : elle aura au moins servi à quelque chose, mais à quel prix ?
Les erreurs sont vivaces, surtout les grosses erreurs : il faut le plus souvent attendre que ceux qui les soutiennent soient morts avant qu’elles ne s’étalent au grand jour.
Le problème vient de ceux qui savent et ne disent rien, de peur de ternir leur réputation. Ils disent toujours : « Je ne suis pas contre le vaccins, mais... ».
Ce « pas » et ce « mais » nous font perdre beaucoup de temps.


Voir ce commentaire dans son contexte