Commentaire de Xenozoid
sur La woke attitude
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
j’en connais pleins sur ce site , des wokers mais pour différente raisons, l’homme est par définition,l’étalon de la connerie que lui seul peut mesurer bien sur,et de tout,il en est devenu d’ailleur devenu la victime a l’infini...c’est terrible en fait,ce besoin de controle est en fait une faiblesse comme le besoin de pointer du doigt, l’autre, celui des ténèbres.... chacuns ses rochers
