Commentaire de Captain Marlo
sur Pour un candidat unique des organisations ouvrières


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Captain Marlo Captain Marlo 15 mars 20:19

@Jean Dugenêt
si c’est Mélenchon qui remporte la primaire. Je pense qu’ils voteront pour Mélenchon.

Mélenchon les a enfumés en 2017 :« L’Europe on la change ou on la quitte ».
Alors qu’il ne veut sortir de rien du tout.
Ta fascination pour les débris des anciens Partis ouvriers est consternante.

On les voit à l’oeuvre depuis 40 ans, tous des collabos ! Que ce soit le Pen, Jadot, Mélenchon ou Macron, le résultat sera le même. Salvini est rentré dans le rang et Orban fait ce qu’on lui dit de faire, tout comme Tsipras.

Je ne voterai jamais pour des européistes/mondialistes, même avec l’étiquette « Unité de la Gauche », mon oeil !! En 2017, au 2e tour je me suis abstenue. Mélenchon a voté pendant des dizaines d’années toutes les lois libérales et européistes des Gouvernements Mitterrand, et tu lui fait encore confiance ??

Tous les gouvernements des pays européens appliquent les oukases de Bruxelles. Quelle que soit leur couleur politique et les programmes bidons qu’ils proposent aux électeurs, qui resteront dans un tiroir, comme le Programme de Thessalonique de Syriza ! 

PS : Ce qui rendrait service aux classes populaires, ce serait un syndicat indépendant qui défende les revendications et fédère les mécontents, ce qui a manqué aux Gilets jaunes, et qui prenne position pour le Frexit, comme le syndicat britannique des transports.


Voir ce commentaire dans son contexte