Commentaire de Francis, agnotologue
sur Covid-19 : Halte à la vaccination de masse !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Francis, agnotologue Francis, agnotologue 19 mars 2021 08:17

@Super Cochon
 
 je n’ai pas compris l’explication du Pr Holme, mais j’en conclue que, si elle convainc les experts, alors, on ne pourra plus nier le rapport de cause à effet « vaccin astrazeneca > décès ».
 
 Mais qu’est-ce que cela va changer ? Au mieux, « astrazeneca reverra sa copie » et le prochain coup dira, juré promis, cette fois notre vaccin est sûr. Ou plus sûrement, la parole de ce Pr sera étouffée dans le chaos ambiant, et astrazeneca écoulera ses stocks, dans des chairs humaines ou dans les poubelles de l’histoire, sans pertes ni tracas.
 
Je note que la différence entre les expériences des Menguelé de triste mémoire et celles que pratique la médecine industrielle est d’ordre essentiellement voire uniquement quantitative. Mais il lui est impossible de trouver autant de sujets d’expérience volontaires, et la crise actuelle (*) lui offre la possibilité de faire de nous tous des cobayes.
 
Outre les hypothèses les plus complotistes que je n’exclue pas, j’envisage celle-ci : des milliardaires hypocondriaques fous et terrorisés par leur fin inéluctable, poussent à la l’accélération des expériences dans tous les domaines de la santé, notamment thérapies géniques, pouvant leur éviter le sort commun. Je fais référence à la folie transhumaniste.
 
 (*) crise préparée de longue date à l’aide de ceux qui disaient des choses comme : « Nul ne pourra y échapper » ou « C’est notre projet »


Voir ce commentaire dans son contexte