Commentaire de Legestr glaz
sur Un Appel


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Legestr glaz 19 mars 2021 09:40

@Fergus

Et pourtant Fergus, les mesures privatives de liberté qui nous sont imposées ne sont en rien justifiées. Il faut bien appeler un chat un chat : nous sommes entrés de plain pied dans une dictature qui n’a de sanitaire que le nom.

Un examen attentif et minutieux des données sanitaires qu’il nous est possible de connaitre nous le prouve puissamment !

Cette affaire sanitaire covid19, est simplement un problème de gestion des réanimations hospitalières en manque de moyens ! Toute la stratégie débile et honteuse du gouvernement repose là dessus !

Le SARS-COV2 est un outil aux mains de dangereux psychopathes qui nous dirigent vers le modèle « chinois », une société de surveillance généralisée et de délation organisée au niveau d’une Nation : « Veni, Vini, Vichy » ! La nature humaine étant ce qu’elle est !
https://clio-cr.clionautes.org/la-delation-dans-la-france-des-annees-noires.html

Nombre de décès quotidiens dans les 8 départements d’Ile de France depuis 1 an (graphiques du site Le Monde au 17 mars 2021). Aucune hausse significative n’est observable depuis 5 mois. La seule phase massive correspond à l’accélération brutale de mars 2020 !

Il ne s’agit donc plus d’un problème de surmortalité, comme le rappellent les travaux récents de l’INED,mais d’un problème de gestion des réanimations hospitalières en manque de moyens. Faut-il à nouveau enfermer des millions de gens pour cela ?

https://blogs.mediapart.fr/laurent-mucchielli/blog/180321/prophetes-de-malheur-rendez-les-exponentielles?fbclid=IwAR3xhs6me-RFVKq97ERUCKuoZV1QOiGvgm-xbEWTGSOEIn5RaPoskbTtnHE


Voir ce commentaire dans son contexte