Commentaire de I.A.
sur Un Appel


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

I.A. 19 mars 2021 23:01

@alinea

Il n’y a pas de « on dit » qui tienne, alinea : les morts du Covid sans comorbidités sévères, c’est bien simple, ça n’existe pas !

Et je me permets de le dire, parce qu’à la toute fin, eh bien, on sera bien obligé de le lever, le fameux « secret médical » pour prouver le contraire !!

Quant aux soignants « bruts de fonderie », c’est relativement simple : un vrai patient à soigner vraiment dans un vrai lit de réa, ça leur suffit pour dire « oh-mon-dieu-ohlàlà-... ! »

Mes collègues n’ont toujours pas compris que les vrais patients sont légions à venir mourir à l’hôpital, chaque année, depuis de nombreuses années, qu’on les mette en réa ou pas.
(Ils prêtent à peine attention aux comorbidités, tellement elles sont courantes dans les CHU, et ils ne saisissent pas toujours le lien entre comorbidités et mortalité — en fait, j’ai des collègues plus cons que leurs pieds, mais ça aussi, ça devient de plus en plus fréquent)

Il suffit de regarder autour de soi pour s’en rendre compte, du niveau.

Il semblerait que l’humain aie atteint son apogée il y a un bon moment déjà. Les macaques restants se sont laissés rattrapés par la verroterie, par le boniment, par les billets couleur du Monopoly, et par tout ce qui brille...


Voir ce commentaire dans son contexte