Commentaire de Octave Lebel
sur Un(e) candidat(e)-constituante pour 2022
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Octave Lebel
Bien sûr une simple élection ne suffira pas. Mais qui en doute. Nous devons tous dans la mesure de nos moyens réinvestir dans l’exercice de notre citoyenneté et être vigilants si nous ne voulons pas de nouveau assister à toutes sortes de dérives. Ou alors avouons à nous-mêmes que nous nous sommes résignés une fois pour toute et arrêtons de nous plaindre.
