Commentaire de Jean-Luc Picard-Bachelerie
sur Un(e) candidat(e)-constituante pour 2022
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@infraçon
Entièrement d’accord avec vous. Cependant, je vous encourage à partager la tribune sur les réseaux sociaux ;)
