Commentaire de L’apostilleur
sur Un(e) candidat(e)-constituante pour 2022
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Jean-Luc Picard-Bachelerie
« ...Il faut tenir compte des chiffres du 1er tour et non du second... »
Ce sont les chiffres du 1er tour justement.
Votre « ...hypothèse du soutien aux Gilets jaunes qui avait enflé jusqu’à plus de 60% de la population... » s’oppose à ce sondage ; « ... 40% des Français seraient favorables à un régime autoritaire »
Qu’allez-vous leur dire ?
