Commentaire de L’apostilleur
sur Un(e) candidat(e)-constituante pour 2022
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@infracon
« ..si la politique était vraiment conçue comme quelque chose ouverte au peuple, « on » ne s’acharnerait pas à l’en dissuader :
_en l’incitant à aller s’occuper à autre chose (télé-réalité, séries, le meilleur cuisinier... »
Heureusement de brillants esprits, un peu condescendants envers la plèbe qui préfère la télé aux réflexions constitutionnelles, nous éclairent sur la nécessité argumentée d’une transformation constitutionnelle de notre République.
Un regret ; des échanges un peu rustiques. Un aperçu de la prochaine République ?
