Commentaire de Durand
sur Un(e) candidat(e)-constituante pour 2022
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Jean-Luc Picard-Bachelerie
« Quant à une 6e République téléguidée par l’extrême droite, c’est définitivement se couper de tout espoir de retrouver la souveraineté du peuple autrement que par le sang. »
Ah ce cher Godwin, après tant de commentaires fastidieux, en ce triste Dimanche covidien... !
Il y a entre 2 et 4% de caractères fascistoïde dans toutes les nations du Monde. Derriere les scores à 35% d’une MLP ou d’un Salvini, ce sont des citoyens comme vous et moi. Ils se sont fait endormir par des leaders d’extrême droite comme vous pas ceux de gauche.
En réalité, il n’y a que 2 à 4% des votants qui servent d’alibi à la gauche pour se croire mieux que tout le monde et pour ne s’allier avec personne... Et surtout pas avec ceux qui veulent sortir de l’UE, hein !
Le roi est nu un peu là !
..
