Commentaire de Legestr glaz
sur Un(e) candidat(e)-constituante pour 2022
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Octave Lebel
copié-collé : « Comme si dans les peuples de ces états-nations, la question d’une UE supranationale, néolibérale qui se prétend démocratique ne se posait pas. »
Et bien non, cette question ne se pose pas ! Désolé pour votre argumentation qui tombe à l’eau.
Les médias de masse font croire aux Français, et aux autres Peuples, que la France « décide », que la France « prend des options ».
Pouvez vous nous montrez « où » et « quand » il est question de supranationalité dans les médias dominants ? Jamais !
