Commentaire de Jonas
sur Quand il ne leur reste plus que le racisme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas Jonas 24 mars 2021 13:23

L’islamo-gauchisme, soutenu par quasiment toute la mouvance macroniste, prône le multiculturalisme, le vivre-ensemble, le métissage, et par conséquent l’éradication de la race blanche.
Si un syndicat étudiant avait organisé des réunions interdites aux Noirs, ou aux Juifs parce que grâce à leur « privilège juif », ils trustent et dominent tous les média et les journaux, il aurait été dissous en moins d’une heure et tous ses militants incarcérés.

Lorsque les militants de l’UNEF subventionnée avec vos impôts interdit une réunion aux Blancs parce qu’ils bénéficieraient d’un soi-disant « privilège blanc ». le gouvernement ne réagit pas et laisse ces racistes diffuser leur idéologie dans les facultés.

Historiquement en Europe, les institutions de la société, les divertissements, la littérature, la musique, la culture, l’architecture, les sciences ont été développés par des Blancs, toujours largement majoritaires sur le continent.
Donc il n’y a là aucun privilège, mais simplement un ordre logique des choses.

Personne n’irait jamais parler de « privilège noir » au Sénégal, au Mali au Cameroun, où pourtant le président, les ministres, les députés, les professeurs, les chauffeurs de taxi, les écoliers, les militaires, les policiers, les présentateurs télé... sont tous noirs !


Voir ce commentaire dans son contexte