Commentaire de quijote
sur Quand il ne leur reste plus que le racisme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

quijote 24 mars 2021 21:54

Le racisme est un phénomène normal et universel. Tout le monde privilégie le semblable et discrimine le différent. On est construit comme ça, c’est une donnée darwinienne : elle a concouru à la réussite de l’humanité en tant qu’espèce. Les noirs chez les noirs, les arabes chez les arabes, les blancs chez les blancs et les asiatiques chez les asiatiques. C’est comme ça et c’est pas autrement. Quand ces conditions sont respectées, personne ne peut se plaindre de racisme. Et le racisme ontologique reste alors un racisme paisible, de basse intensité. Inoffensif. C’était le cas en France jusqu’au milieu des années 70. Début de l’immigration de masse. Regroupement familial. Début de la merde. Les responsables : d’abord nos « amis » du CNPF. Puis les francs-macs. Puis nos « amis » les antiracistes. Puis nos amis mondialistes. Bon en fait, les mondialistes, ils pilotent ça depuis le début. Au nom du « Bien ».

La merde aujourd’hui ? Resplendissante ! Partout en Europe ! Grâce notamment aux collabos : organisations antiracistes et droitdelhommistes, ONG négrières, éducation nationale et presse bien-pensante. Et à la culpabilisation à outrance des peuples. Au nom du Bien, bon Dieu ! Au nom de « Les races n’existent pas ! Les scientifiques l’ont dit ! ». Propagande éhontée. Les races existent et tous les scientifiques le savent.

L’islam est le nouveau communisme. C’est pour ça que les trotskistes et autres internationalistes le défendent autant qu’ils peuvent. Ils savent qu’il est un moyen parmi d’autres d’arriver à leurs fins.

Ami Caleb, tu es raciste. Comme tout le monde. Plus on s’en défend, plus c’est suspect. Cela ira mieux quand tu comprendras que ton problème, c’est que tu es à un endroit où tu ne devrais peut-être pas être. Les déracinements, ce n’est bon pour personne. Ni pour ceux qui partent, ni pour ceux qui sont mis devant le fait accompli et doivent subir le changement de paysage humain. Qu’ils n’ont jamais demandé et qu’on leur a imposé. Et qui voient tous les jours que, dans la France d’aujourd’hui, « on » caillasse les pompiers, « on » tend des guet-apens aux policiers, « on » agresse à tire-larigot, j’en passe et des meilleurs. Et nous payons des impôts pour des « mineurs » de 25 ans.

Début des années 70, la France doit être un des 5 meilleurs niveaux de vie du monde. 50 ans plus, 22ème, ai-je entendu récemment... Qu’est-ce qui s’est passé en 50 ans, ami Caleb ? As-tu une idée ? Hein ? Pour qu’on dégringole de cette façon ?

Tu souffres du racisme, ami Caleb ? Je le regrette, crois-le bien... Mais si tu relis ce que j’ai écrit, il y a la solution.

Signé : un fils d’immigré


Voir ce commentaire dans son contexte