Commentaire de troletbuse
sur CoronaFake News 8
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@leypanou
Normal vu que le véritable but de cette fausse pandémie est le Grand Reset.
Malheureusement, la plupart des Français ont de la merde dans les yeux.
L’abrutissement par l’éducation, la télé, etc a très bien fonctionné.
Dans 1 ou 2 mois, ils comprendront un peu mieux, peut-être, quand on va bloquer meurs comptes et saisir leur patrimoine pour soi-disant rembourser la dette.
Mais avec une muselière et la carotte dans le Q, ils seront impuissants vu que les manifs sont interdites (pas plus de 6).,
