Commentaire de Bombe
sur Quand il ne leur reste plus que le racisme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Bombe Bombe 26 mars 2021 20:15

@Caleb Irri
à force d’écouter les médias ils en viennent à croire que des hordes d’étrangers hostiles vont envahir leur territoire
Déjà les soi disant « racistes » ne regardent pas les médias.. au contraire ils les conspuent.. Ensuite il ne s’agit pas de croire que des hordes d’étrangers envahissent.. il s’agit de le constater puisque c’est la réalité.. depuis 150 ans la république fait rentrer des dizaines de millions de colons profanant nos terres ancestrales et particulièrement depuis 50 ans. On comprend ça précisement quand on se coupe des médias. Quand je suivais les médias j’étais un sale gauchiste, depuis que j’ai arrêté je suis un gros facho et je comprend où sont mes intérêts.

Comme les minorités sont par définition minoritaires et donc incapables de se défendre
Les minorités dirigent la France.. c’est les majorités qui sont incapables de se défendre car inconscientes d’elles-mêmes. Les minorités c’est ce qui fait l’histoire.
Les nobles de l’ancien régime étaient une minorité.. dominante.

Le gouvernement accuse tour à tour les migrants, les musulmans ; mais avant c’étaient les roms et encore avant les italiens, les juifs les protestants... après la peur la méfiance et après la méfiance la colère contre l’étranger stigmatisé.

Ouais vous êtes un troll en fait. Pas possible qu’on puisse écrire de si grosses conneries...
Le gouvernement n’accuse QUE la population indigène, que la république veut éradiquer. C’est toute son histoire.. de la proclamation d’une rébublique universelle niant les nations historiques de France, au jacobinisme détruisant langues et cultures locales, de la destruction du catholicisme au grand remplacement.
C’est génération identitaire qui se fait dissoudre, pas l’unef ou les sales gauchistes.
On a le droit d’être pour la colonisation, comme l’association pro migrants Utopia 56, pas d’être contre sinon on fini dissout.

Les juifs ont toujours étés privilégiés par la république.. ils sont la population cobaye de la république.. depuis le traître Dreyfus défendu par cette dernière contre la France.
Les Italiens c’est pareil.. si la république n’en avait pas fait venir des centaines de milliers, le peuple n’aurait pas réagit.
On ne réagit qu’à une agression..
Déplacer des peuples entiers ici est une agression.
Ceci dit, les ritals étaient proches géographiquement, ethniquement et culturellement des vrais français, leur présence fut donc moins problématique que celle de non Européens.

Le gouvernement, l’état, a fait rentrer des dizaines de millions de musulmans en france, leur a laissé construire des milliers de mosquées, il les privilégie, ces gens là ne sont même pas censés être ici. Si ils le sont c’est à cause de l’état traître.
L’état ne fait rien contre l’islam, il continue de faire entrer 300 000 colons par an, majoritairement musulmans.


Voir ce commentaire dans son contexte