Commentaire de Oscar Ollo
sur Halte au confusionnisme : #JeSuisIslamoGauchiste
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Caleb Irri Nooon, sérieux ? Je croyais que la gauche, c’était comme les oeuvres paroissiales : on a nos pauvres et nos damnés de la terre, les autres peuvent bien crever. Et s’ils ne le font pas d’eux-mêmes, on peut toujours aider un peu, ce ne sont jamais que des fascistes ou des traitres.
Alors les droits des autres, quand c’est un gauchiste qui en parle, on sait ce que cela vaut.
