Commentaire de troletbuse
sur Une semaine décisive... Une de plus !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Toujours aussi ignare, Rosemar.
Le confinement est décidé depuis longtemps et le Coviiid n’a rien à voir.
Naturellement, c’est pas en regardant les merdias officiels qu’on peut s’en rendre compte.
