Commentaire de rosemar
sur Une semaine décisive... Une de plus !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Francis, agnotologue
-« Christian Estrosi réclame »un confinement dur«
Le maire LR de Nice, Christian Estrosi, a appelé, mercredi, à un »confinement dur, efficace, court« , avant l’allocation solennelle du président Emmanuel Macron consacrée à la crise sanitaire liée au Covid-19. »Les exemples étrangers et celui de la période de mars démontrent que, face à cette situation, il n’y a qu’une solution : confiner sans tergiversation et sans demi-mesure qui exaspèrent et font que plus personne n’y comprend rien« , a jugé dans une déclaration à l’Agence France-Presse l’élu, déjà demandeur en février d’un reconfinement le week-end dans sa ville face à un rebond du nombre de cas diagnostiqués et une forte tension hospitalière pour soigner des patients en réanimation. »
