Commentaire de nono le simplet
sur Une semaine décisive... Une de plus !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
nono le simplet
31 mars 2021 18:06
@nono le simplet
je parle à la charcutière et ce sont les andouilles qui répondent ...
faux mais en choeur ..
plus ils racontent de conneries qu’ils se refilent en boucle, plus ils y croient ... 
