Commentaire de saint louis
sur Une semaine décisive... Une de plus !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je serais assez d’accord avec un choix qui serait orienté par un « en même temps » cher à notre chef d’état.
C’est à dire une zone du pays ultra confiné et une autre totalement libéré de toutes les mesures actuelles.
Et on fait le point au bout de deux mois.
Ça serait très clair pour clore toutes les idées contradictoires de tous.
Sans compter que cela permettrait de connaitre la vrai solution pour enfin évoluer vers une fin de crise.
Mais cette voie ne pourra forcement pas être retenue.
