Commentaire de Jonas
sur Les femmes de Mahomet, simples épouses ou troupes militaires ? Question à la Sorbonne


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 1er avril 2021 10:34

@Super Cochon

On n’interdit pas une religion.
Tant que les musulmans restaient dans leur pays , ils avaient le droit de faire et de se comporter comme ils veulent. Cela ne me dérange pas , que leurs femmes soient grillagée et considérés comme inférieures aux hommes. Cela ne me gêne pas , qu’ils appliquent les lois issues du Coran. 

Je ne crois pas du tout a ce grigri de l’islam de France, pas plus que l’islam du Pakistan, de l’Egypte , de Turquie etc L’islam c’est l’islam.

Je ne crois pas non plus à «  l’islam modéré » cela n’existe pas. 
<< L’expression « islam modéré » est laide et offensante . Il n’y a pas d’islam modéré. L’islam est l’islam. ( Recep Tayyip Erdogan , lors d’une interview en Allemagne en 2007. 

Les musulmans immigrés dans les pays Occidentaux , ne sont pas venus par amour de la démocratie et des libertés. , mais seulement pour des raisons économiques et pour profiter des avantages sociaux que ces pays répandent

ils doivent alors se conformer aux lois du pays hôte.Dans les pays où ils ont immigré , les lois sont faites par les hommes et ne descendent du ciel. Il n’est pas interdit au musulman de pratiquer sa religion chez lui et de faire sa prière dans une mosquée. Mais dans l’espace public , il doit être comme tout le monde. Rien de plus , rien de moins. 


Voir ce commentaire dans son contexte