Commentaire de pemile
sur Une semaine décisive... Une de plus !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Ben Schott « Tu t’es barré comme un voleur dès que l’article de Philippe est paru, après avoir dégoisé à l’infini sur la compétence de celui-ci »
Y’avait besoin d’une deuxième couche sur la « qualité » de ses 250h de « boulot » ?
Mais j’attends avec impatience la suite de son analyse pour votre pays champion d’europe, la Belgique !
Et sur l’efficacité du vaccin à ARN messager ?
