Commentaire de troletbuse
sur AstraZeneca change de nom !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ah bien, le voilà l’article de Rosemar sur le Coviiiiiiid. Le lien est pour que Rosemar s’inquiète un peu plus. C’est sa raison d’être comme dans la chanson de Goldmann 
