Commentaire de sirocco
sur AstraZeneca change de nom !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@rosemar
Oui mais elle, c’est du flan. Dès qu’il n’y a plus de caméra en train de la filmer, elle se sent mal...
