Commentaire de Decouz
sur AstraZeneca change de nom !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ca fait un peu polonais : nowa nazwa szczepionki
Recommandation : ne plus prendre l’automobile, compte tenu de X% de mortalité.
