Commentaire de Séraphin Lampion
sur AstraZeneca change de nom !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Decouz
ne plus naitre compte tenu de près de 100% de mortalité, un cas (d’ailleurs isolé) d’« assomption » (arrivée directe au paradis sans passer par la case ’faucheuse") expliquant que le taux optimum ne sera jamais possible.
