Commentaire de quijote
sur Halte au confusionnisme : #JeSuisIslamoGauchiste


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

quijote 4 avril 2021 23:14

@Caleb Irri

Alors, ami Caleb, on est déçu, hein ? Les internautes qui fréquentent le site sont très majoritairement contre l’immigration ? Eh ouais... Comme la majorité des Français ! Quelle horreur...

« le pire est de nouveau possible en France, en 2021 »

Mais... Mais c’est le IIIème Reich ! Ha ha ha... J’attendais le couplet sur « la bête immonde », « le ventre encore fécond » et « les heures les plus sombres » : tu connais pas tes classiques ou quoi ?

« votre haine n’en sera toujours que renforcée »

Où que t’as vu de la haine, Caliméro ? Les profs ont vraiment fait un boulot impressionnant avec toi. Lavage de cerveau remarquable. J’ai lu ailleurs que tu disais « réfléchir par toi-même » : j’ai bien ri.

« je m’aperçois bien que votre haine et votre hargne à l’égard de l’altérité ont dépassé votre raison. »

Tu te répètes, Caliméro. C’est pas parce que tu es manipulé jusqu’au trognon que tout le monde est comme toi. L’altérité ? La vache... T’as le bac, non ? T’es peut-être même à la fac, qui sait ? « Haine à l’égard de l’altérité » ? Pas du tout. On veut plus d’immigration, c’est tout. Parce qu’il y en a déjà trop. Et qu’on aime pas les problèmes.

« Aujourd’hui vous voulez du sang »

Du sang ? Tu veux dire celui des journalistes de Charlie ? Ou celui de Paty, peut-être ? Ou des gens du Bataclan alors ? Ou des morts de Nice ? Je continue ? Oui, t’as compris : les gens comme toi ne devraient pas prononcer ce mot-là. Votre responsabilité est trop grande.

Tu crois être quelqu’un de bien. Tu n’es qu’un con. Manipulé jusqu’au trognon par des salauds. Grâce au mot magique. Le Bien !

« en croyant défendre la France et ses valeurs vous l’avez trahie »

Merci, Caliméro. J’étais dans les ténèbres et t’avoir lu m’a fait voir la lumière. Je pars illico m’engager dans une ONG négriè... euh, de sauvetage des migrants en Méditerranée. Parce que c’est vrai : plus ils seront nombreux, plus la France sera la France ! Garde-à-vous !


Voir ce commentaire dans son contexte