Commentaire de Fergus
sur AstraZeneca change de nom !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour, rosemar
« On l’appelait AstraZeneca »
Par abus de langage ! Voir mon commentaire à Giodano Bruno en début de fil).
