Commentaire de ETTORE
sur AstraZeneca change de nom !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Vous avez vu, rosemar ?
Même le waxxin mute ! C’est pour vous dire la cohérence entre le virus et son aide de camp.
Rassurez vous, dès que les symptômes graves des autres waxxins, dépasseront le seuil de camouflage organisé....
Ils feront une demande de changement d’état civil !
Vous avez déjà entendu parler dans les films, des mesures de sécurité, mis en place par le FBI (France Bien I-NIQUE)pour protéger des témoins....Changement de nom, adresse, surveillance rapprochée......
Ben voilà, il y a eu des meurtres, et le principal témoin est protégé par le FBI.
