Commentaire de Francis, agnotologue
sur AstraZeneca change de nom !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ETTORE
nous ne saurons pas quel vaxxin fera le plus de dégâts, mais je pense que dieu reconnaitra les siens et que les labos seront récompensés au prorata de leurs participations au génocide.
