Commentaire de simir
sur Le totalitarisme vert de gris
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Et de mon côté pourriez vous m’expliquer cette assertion : « les déchets radioactifs en croissance exponentielle » ?
Revoyez vos cours de maths mais pour moi s’il y a croissance due à l’augmentation de consommation cette croissance est linéaire mais surtout pas exponentielle ce qui nous amènerait à l’infini.
S’il y a des matheux sur le site pour trancher merci.
