Commentaire de Fergus
sur Mozart et Beethoven risquent-ils de payer le passé colonial et esclavagiste européen ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Fergus Fergus 7 avril 2021 09:14

Bonjour, Albert123

« couilles molles », « repère de détraqués », « inutiles nuisibles parasites », voilà un commentaire dont le moins que l’on puisse dire est qu’il manque de nuances !

Une question : quelle solution préconisez-vous pour former les élites intellectuelles d’une nation sans les universités ? Car, quoi que l’on en pense, celles-ci restent des lieux de richesse de la réflexion, de l’analyse et de la recherche.


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor