Commentaire de arthes
sur La zizanie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

arthes, Britney for ever arthes 8 avril 2021 17:05

@alinéa

Pour en revenir à nos vaccins, le désir ardent d’aller se faire vacciner, la surdité à l’égard de toutes les alertes, c’est une attitude de troupeau, et j’insiste sur le fait que ceci est parfaitement naturel, alors que je vois, donc je crois, que les manipulateurs qui aident les gouvernements illégitimes ( au sens moral du terme) ont fabriqué cette culpabilité depuis l’invraisemblable propagande harcelante qui a transformé le citoyen en consommateur ( je le vaux bien, client roi, etc).



le désir ardent de ne pas vouloir se faire vacciner en cédant à tous les lanceurs d’alerte que l’on entend sur les réseaux sociaux est une attitude de troupeau....Donc on dira qu’avec tous ces ardents, nous avons un troupeau face à un autre ? Chacun pouvant trouver argument à trouver l’autre idiot ?

Chacun avec des arguments qui se tiennent et qui expliquent de manière rationnelle et intellectuelle , réfutable à chaque fois quelque soit le camps, mais qui ne supportent pas la contradiction , que ce sont les autres se font manipuler Culpabiliser, mener et contraints par la peur et la certitude d’avoir raison ?


Bon, c’est court.

Je ne sais pas si tu es une ardente « contre les vaccins », je ne suis pas une ardente « pour », j’entends surtout beaucoup de conneries , de vantardise et de prétention à se « croire au dessus de la racaille kil faut éduquer » dans les deux attitudes.


Voir ce commentaire dans son contexte