Commentaire de Pierre Régnier
sur Laïcité, lutte des classes, racialisation de la question sociale et perspective politique
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Une fois de plus, avec Guylain Chevrier on a sur Agoravox l’expression d’une vraie Gauche, qui fait penser que tout espoir n’est pas perdu.
Reste tout de même le manque habituel des destructeurs “de gauche“ de la nation : l’absence d’analyse de la conception que l’on a de Dieu, concernant la violence, dans le christianisme et dans l’islam. Pacifiante dans le premier, cette conception est (redevenue) criminogène dans le second.
Cette absence n’est pas pour rien dans les massacres commis, ces dernières années, dans la France laïque en cours d’islamisation, par des adeptes de l’islam.
