Commentaire de quijote
sur Laïcité, lutte des classes, racialisation de la question sociale et perspective politique
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Mouais...
Le couplet sur l’indigénisme, soit. Mais l’absence de prise de position sur le sujet ( et d’aucuns, dont moi, diraient le PROBLÈME... ) de l’immigration vaut, sauf erreur de ma part, prise de position. Et pas la bonne, à mon avis et à celui de la majorité des Français. Je me trompe ? Une quelconque limite à poser à leur venue, ami Chevrier ? Ou ce sont bien nos amis Africains qui décident que, s’ils veulent venir, nous les autochtones, on a juste à fermer nos gueules ?
Autre remarque, affine à la première : vous êtes « Ex-membre de la mission laïcité du Haut conseil à l’intégration (2010-2013). »
Échec magistral, non ? On va dire oui, hein ? Oui...
Moratoire de 15 ans ( minimum... ) sur l’immigration. Ça urge... Importer des pauvres par millions ( catégorie marxiste, non ? Ha ha ha ) comme l’a fait l’Europe : très mauvaise idée.
