Commentaire de Pierre Régnier
sur Laïcité, lutte des classes, racialisation de la question sociale et perspective politique
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Guylain Chevrier
Bonjour
Le malheureux doublon de mon premier commentaire n’est pas, je pense, la principale raison du fait que votre article, essentiel, ait, jusqu’à présent, entraîné si peu de commentaires.
Je pense que c’est plutôt mon insistance à relever un manque, selon moi important, qui décourage les autres lecteurs d’apporter leur contribution au débat. Aussi, je m’engage à ne plus intervenir par de nouveaux commentaires sur votre présent article.
Et je vous souhaite bon courage pour la suite.
Très respectueusement.
