Commentaire de pierre
sur Train à hydrogène : Est-il vraiment propre et économe en énergie ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour, j’ai entendu qu’il y en avait déja plusieurs en fonction en Allemagne.
