Commentaire de popov
sur Train à hydrogène : Est-il vraiment propre et économe en énergie ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Daniel MARTIN
Si c’est pour remplacer le diesel sur des lignes non électrifiées, ne serait-il pas plus simple d’électrifier ces lignes ?
À part ça, clamer qu’on fait du bien à la planète en réduisant les émissions de CO₂, c’est toujours à la mode à ce que je vois.
