Commentaire de marmor
sur Train à hydrogène : Est-il vraiment propre et économe en énergie ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
comme cela est le cas pour les combustibles « fossiles ».
Ah, parce que le petrole est exploitable sans transformation ? Coûteuse et très polluante !!
