Commentaire de Aita Pea Pea
sur Train à hydrogène : Est-il vraiment propre et économe en énergie ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@pierrot
J’avais entendu parler de réservoirs alvéolaires il y un bout.
