Commentaire de ETTORE
sur Montebourg ou le projet de nouveaux « jours heureux »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ETTORE ETTORE 12 avril 2021 19:32

Regardez bien, de toute façon comment cela se combine....

Imaginez une tour, avec des ascenseurs .....,

Quand le resto tournant « aux S’élections » est ouvert, bien des « clients » rappliquent, qui par les ascenseurs, d’autres par le monte charges ( je dirais même que certains filent par les passes plats, tellement ils sentent déjà, la soupe refroidie )

Tout le monde y vas de son petit doigt crochu, sur le bouton de l’étage des agapes, mais bien peu, auront la vue sur leur bavette et la France.

Et pour cause, l’avant dernier étage est déjà squatté par le DJ résident Macroute en Dur, qui lui, depuis sa table de mixage, va en aiguiller certains vers des étages neutres, en construction, dans les courants d’airs, et même en balancer quelques uns, depuis la lucarne « lavatories »..

Bien sûr, il y auras une « Guest Star », qui seras briffée pour le spectacle, aux phrases choisies, aux répliques cinglantes, telles, que les maquilleuses devront faire des retouches incessantes, mais, si, le « dernier étage », veut la fin de l’O-puce :

« Parce que c’est notre projéééééét » « Nous sommes en guèèèèère » « C’est la waxx quelle préfèèèèère », il faudra bien le sacrifier, ce Z’hero, de pacotille.

Alors, pour grimper cette tour infernale qu’est devenu le symbole politique de ce pays, faudra être couillu, avoir l’esprit commando, et se faire parachuter directement sur le toit de l’ I-meuble, en ayant pris soin de colmater les issues, avant de gazer à gogo !

Le reste, ne relèverait que des « Feux de l’Amour » et à ce compte, on repaye l’abonnement cucu, pour 5 années d’ENfilades !


Voir ce commentaire dans son contexte