Commentaire de HELIOS
sur Il est venu le temps des « escrologistes »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

HELIOS HELIOS 12 avril 2021 20:34

@jjwaDal

... merci pour votre réponse, mais non, ni l’univers ni la Terre ne m’appartienne à moi tout seul mais appartiennent a notre espèce,... vous, moi et tous les autres.

Pour en arriver là où nous sommes maintenant, vous pouvez toujours en contester l’interet et l’objectivité, mais cela correspond a la volonté générale perçue et assumée ou pas.

Par exemple, pensez a la sommes des investissements intellectuels et industriels comme tous les sacrifices pour y arriver lorsqu’il a fallu... tout simplement construire le premier scanner qui a detecté votre cancer ou la première radio devenue smartphone pour que vous consultiez la méteo et rentrer vos vaches a l’étables cette nuit ? ? ?
L’ensemble de notre civilisation est un echaffaudage extraordinaire et evidement tout a un coût, la nature paye, mais nous aussi. c’est un choix.
Vous voulez steriliser l’esprit de l’homme ? jamais !

Vous ne pourrez pas arreter librement  par la force peut-etre  mais vous n’arreterez donc rien. autant composer tout de suite et baliser le terrain pour que le chemin soit acceptable et surtout respectueux des autres et de la nature.


Voir ce commentaire dans son contexte