Commentaire de Aita Pea Pea
sur La « Libre pensée » dans ses œuvres : procès en xénophobie, dogmatisme, division des laïques, et mise en danger… (Tribune collective)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@guylain chevrier
En accord. Ce qui me fout en l’air est que les critiques les plus pertinentes face à cela viennent de droite .
