Commentaire de Danièle Dugelay
sur La « Libre pensée » dans ses œuvres : procès en xénophobie, dogmatisme, division des laïques, et mise en danger… (Tribune collective)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Tout ce qui divise les laïques actuellement est une mauvaise action et se rend complice de l’activité incessante du gouvernement contre la loi de 1905. Libre-Penseuse, je regrette qu’un responsable de la FNLP agisse de cette façon.
Amis laïques, quelles que soient nos différences d’appréciation, réclamons l’unité laïque.
